Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
♪ Bienvenue à toi sur notre forum invité.
Ici, tu trouveras des astuces et soluces pour les jeux Inazuma Eleven.
Tu possèdes déjà un compte ? Dépêche toi d'aller te connecter. Et si ce n'est pas le cas, qu'attend-tu pour nous rejoindre ? ♪
Inazuma Eleven Le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum plein d'astuces et de soluces pour Inazuma Eleven.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Idées pour agrandir ce forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noruka
Membres
Membres
Noruka


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

 Idées pour agrandir ce forum. Empty
MessageSujet: Idées pour agrandir ce forum.    Idées pour agrandir ce forum. EmptyJeu 7 Juin - 23:34

Bonjour tout le monde .

J'ai des idées à proposer pour avoir plus de membres et pour agrandir votre forum. En gros je vais vous expliquez comment le forum où je suis (poke world) à pu atteindre presque 12 000 membres.

Commençons par les membres :

Y'a pas de secret faut faire de la pub ! Mais pas n'importe comment, pas comme vous faites, c'est à dire par MP sur pleins de fofos.
Commencez par JVC (Jeuxvideo.com) sur tout les forum Inazuma Eleven (un pour chaque jeu donc ça en fait déjà pas mal :p ). Vous risquez de vous faire kicker sur les forums où il y a des modos mais qu'importe (au pire un autre membre ira etc). Enfin il ne s'agit pas seulement de mettre le lien de votre forum dans votre pub, il faut le décrire en disant tout ce qu'il possède de bien. (Je vous laisserais réfléchir au texte).
Il y a également les partenariats, plus votre forum grossira plus vous pourrez faire de partenariats à des forums de plus en plus gros et ainsi se faire connaître . (Oulha ma phrase est trop mal tournée mais bon )
Il me semble avoir tout dit pour la pub maintenant ça concerne votre forum .
Ensuite vous pourriez rajouter des parties loisirs avec mangas/films/Livres/Jeux vidéos etc... Ça fait toujours plaisir pareil pour les musiques. Enfin faire de l’innovation.
Je ne sais pas si vous avez ça sur vote forum mais je vous conseille une zone privé où seul les Admins/Modo peuvent y avoir accès, ça permet de prendre des décisions autrement que par MP et par Bobox. Vous verrez ça sert beaucoup .
Ensuite vous pourrez agrandir votre si nécessaire. Et Sora fait bien attention à qui tu vas recruter dans le staff , si tu veux garder une bonne entente entre tout le monde, c'est un gros conseil je sais de quoi je parle :p .
Voilà je pense avoir tout dit, sinon j'éditerais. Tout ça c'est seulement des conseils, des idées, à vous de juger, de les choisir ou pas


Dernière édition par Noruka le Jeu 7 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Membres VIP
Membres VIP
Azumi


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : 空を見て下さい

 Idées pour agrandir ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agrandir ce forum.    Idées pour agrandir ce forum. EmptyJeu 7 Juin - 23:43

Citation :
Mais pas n'importe comment, pas comme vous faites, c'est à dire par MP sur pleins de fofo pokémon.

Heu, tu t'adresse à qui quand tu dit ça? Tout le monde ne fait pas ça. Généralement sur les forums y'a un coin pub.
Et puis, je suis pas sûr que commencer à faire de la pub sur JVC soit une très bonne idée... Je conseil plus de commencer par les grands forums de discutions ayant pour thème le Japon (y'en a pas mal sur internet). Et y'a pas que la pub qui amène du monde. Un bon choix des mots clès pour le forum est important. Il faut aussi un petit truc qui différencie le forum des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka
Membres
Membres
Noruka


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2012

 Idées pour agrandir ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agrandir ce forum.    Idées pour agrandir ce forum. EmptyJeu 7 Juin - 23:47

Toute les suggestions seront utiles.

"Citation:
Mais pas n'importe comment, pas comme vous faites, c'est à dire par MP sur pleins de fofo pokémon."

FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-eleven
Membres
Membres
Legendary-eleven


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2012

 Idées pour agrandir ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agrandir ce forum.    Idées pour agrandir ce forum. EmptyLun 6 Aoû - 11:30

ouai pas mal comme idee je vais esseye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Idées pour agrandir ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour agrandir ce forum.    Idées pour agrandir ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour agrandir ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favicon du forum.
» [Suggestion]pour les invités.(Xavier232).
» Les critères pour être Modérateur.
» Inazuma Eleven Strikers confirmé pour le 28 septembre 2012
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven Le Forum. :: Le Forum. :: Problèmes et Suggestions.-
Sauter vers: